WE ARE MODERN -WE TWEET!





-But if you'd rather watch a movie, you're also welcome at
Disorder in Discipline-



Sunday 26 December 2010

Quote

« Aller au-devant, rompre, ne rien admettre, détruire et rejeter tout ce qui, même de très loin, menace une seconde l'indépendance, voici mes lois. Ce n'est pas une politique de conciliation, c'est exactement une révolte. Je ne mangerai pas de votre pain. Je serai abracadabrante jusqu'au bout. »

Mireille Havet, Journal 1927-1928 :« Héroïne, Cocaïne! La nuit s'avance... », Editions Claire Paulhan, 2010.

2 comments:

  1. Excellent texte d'une auteure qui m'est totalement inconnue. Le titre, malgré la date de parution, est très rock'n'roll !!!

    A +

    ReplyDelete
  2. Désolé de revenir posté un second commentaire. Je voudrais savoir si votre blog, D.I.D, compte établir son BEST OF 2010 livres (romans, bd, photos, poésie...) !

    Merci et à + +

    ReplyDelete